E.Com Vsat

Nos réseaux satellite soutiennent des applications essentielles d’activité, avec des connexions sécurisées et haut débit, étant donné que la connectivité mondiale est un ‘must have’ dans l'environnement commercial d'aujourd'hui.
Dans la technologie actuelle, la connectivité IP centrée sur le monde est le pilote qui permet la réussite des entreprises, et pour de nombreuses entreprises, intégrer des emplacements éloignés dans le réseau d'entreprise est essentiel pour maintenir leur avantage concurrentiel. Le Trafic IP embrasse la plupart des activités quotidiennes de l'organisation, offrant une plus grande efficacité, des coûts d'exploitation réduits et une productivité accrue. Le haut débit satellite Vsat offre ces technologies de pointe pour votre organisation, et ce presque partout dans le monde. Une connectivité rapide, fiable et abordable vous permet de déployer vos applications d'affaires, peu importe où vous êtes. Notre technologie est fiable pour les entreprises, petites et grandes, afin de supporter des applications IP essentielles au sein des organisations, intégrant à la fois des réseaux et plateformes aussi bien terrestres que satellitaires.
Nos services VSAT offrent une combinaison unique de bande passante partagée et dédiée pour soutenir les applications Voix, Données et Vidéo pour les réseaux d'Entreprise. Notre plate-forme est facile à déployer au sein de votre organisation avec un minimum de perturbations pour votre entreprise. Notre réseau soutient efficacement l'ensemble de vos exigences de communications voix, données et vidéo un temps de service réseau élevée.


Le Gouvernement et l’Armée travaillent dans un environnement fluide et nécessitent des réseaux de communication qui soient fiables et flexibles, afin de répondre à la demande du monde d’aujourd'hui en constante évolution, et dans certaines zones, les communications par satellite sont le seul moyen de rester en contact.
Les services Vsat permettent de couvrir les villages et les administrations de l'etat les plus reculés du pays.Ils donnent une nouvelle opportunité au gouvernement de mettre à disposition des plus petites institutions, des services d’accès à internet pour une ouverture sur le monde et une meilleure transmission des connaissances.